Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épopée Tzigane
L'épopée Tzigane
Derniers commentaires
14 octobre 2017

A TOI RENEE, MON AMIE, MA SOEUR ADOPTIVE

 

 

 

Souvent tu m'as demandé d'écrire un billet ou un petit journal sur lequel,

je parlerai de notre rencontre, de ma vie avec toi, tes enfants et toute ta famille.

Si j'avais été écrivain, j'aurai pu faire un livre, mais hélas,

je crains de ne pas être assez douée.......

Le temps a passé, et je n'ai toujours rien écrit,

peut être parce que je ne savais pas par quel bout commencer, il y a tant à dire!

Aujourd'hui, nous sommes un peu éloignés les uns des autres;

par les kilomètres qui nous séparent, toutefois nous sommes toujours

aussi proches dans notre coeur.

 

Ce blog, je le fais pour toi Renée, et aussi pour toute ta famille.

Je le fais aussi pour mon amie Lydie que j'ai connu en Belgique et qui est

comme vous une gitane sédentaire, que j'aime aussi beaucoup.

 

Excusez moi, vous mes amis gens du voyage, si vous percevez

quelques lacunes dans mes textes ou certaines erreurs.

 

Sur un prochain billet, je parlerai de ma rencontre avec toi Renée

et avec ta famille que tu m'as présentée et qui m'a ouverte les bras et leur coeur.

 

 

Bonne route....... latcho drom

 

Christine-Gelso

 

 

fleurs_pour_blog_25

Publicité
Commentaires
Publicité